Comment Les Mères Qui Travaillent Peuvent Maximiser Leurs « Tranches » De Vie Professionnelle

3,5 rating based on 171 ratings

Comment les mères qui travaillent peuvent maximiser leurs « tranches » de vie professionnelle

  • Retravaillez votre vie pour refléter les réalités d’aujourd’hui. Ettus souligne qu’à l’époque pré-smartphone, de nombreuses mères qui travaillaient …
  • Pensez aux objectifs, pas au temps. Certaines femmes peuvent interpréter le conseil d’ajouter plus de tranches dans le mélange comme un besoin de faire même…
  • N’essayez pas d’être parfaitement équilibré tous les jours.. L’un des…

En fait, c’est tout le contraire. La recherche montre que les enfants de mères qui travaillent peuvent mieux s’en sortir que ceux de leurs homologues au foyer. Les filles de mères qui travaillent gagneront en moyenne 23% de plus par an que celles dont les mères ne travaillent pas, et les fils de femmes actives grandiront pour être plus utiles à la maison.

Motherly a récemment discuté avec des mères qui travaillent de tous les horizons – auteurs, cadres et comptables – de leurs conseils préférés pour trouver cet équilibre travail-vie insaisissable. Voici leurs points clés… Empower « Avant, je me sentais tellement coupable parce que je n’étais pas disponible pour aider à une soirée pizza ou pour aller chercher mes enfants.


⏯ – 5 idées de business pour mamans et femmes au foyer


Les gens demandent aussi – 💬

❓ De quoi les mères qui travaillent aimeraient-elles avoir plus?

Si on leur demande ce que les mères qui travaillent souhaiteraient avoir davantage, il est probable qu'elles répondront à l'unisson avec le mot temps. Pourtant, malgré le fort désir de trouver plus de temps pour réussir au travail et à la maison, de nombreuses mères qui travaillent peuvent dire que l'équilibre travail-vie personnelle est un mythe.

❓ Est-il possible d'avoir un emploi à temps plein tout en étant mère?

Il est possible de poursuivre une carrière épanouissante à temps plein tout en jouant un rôle actif en tant que mère, si vous apprenez à trouver un équilibre qui fonctionne pour votre vie. Ces conseils aideront les mamans qui travaillent à jongler un peu plus facilement entre les deux côtés. 1. Lâchez la culpabilité de la mère

❓ Comment être une maman active plus productive ?

Le temps est une denrée si précieuse quand on est une maman qui travaille. Au travail, soyez conscient du temps que vous passez à socialiser avec vos collègues si cela affecte votre productivité.Limitez les longues pauses déjeuner et la navigation sur Internet afin de tirer le meilleur parti de votre temps de travail.

❓ Comment concilier être une mère et un père qui travaille?

Ces conseils aideront les mamans qui travaillent à jongler un peu plus facilement entre les deux côtés. 1. Lâchez la culpabilité de la mère Les mères sont si souvent jugées pour avoir « abandonné » leurs enfants lorsqu'elles retournent au travail à temps plein, tandis que les pères sont censés aller travailler pour « subvenir aux besoins » de la famille.


⏯ – Matin Bonheur


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *