Comment Les Médecins Ont Quitté Leur Profession Après La Promulgation De L’Aca

2,5 rating based on 142 ratings

Il a été constaté que les médecins en pratique privée étaient les plus susceptibles de quitter la profession médicale en raison de l’ACA, avec 45 pour cent. Pourcentage de médecins plus enclins à quitter la profession médicale en raison de la loi sur les soins abordables (ACA) en 2015, par type de pratique

L’ACA a également été assiégée depuis sa promulgation, et ses opposants républicains ont remporté quelques victoires dans leur campagne contre elle (Oberlander 2017). Ces victoires, combinées à de véritables revers, ont nourri l’idée dans certains milieux que la majeure partie de la loi a été démantelée.

Les inscrits se plaignent d’un « système à deux niveaux » étant donné que de nombreux médecins refusent de souscrire aux plans ACA en raison de leurs faibles taux de paiement.


⏯ – GAM Assurances – Pack Métier Médecins


FAQ – 💬

❓ Dans quelle mesure les médecins sont-ils divisés sur la loi sur les soins abordables ?

Aux États-Unis, les médecins semblent aussi amèrement divisés au sujet de la loi sur les soins abordables que le grand public. L'Affordable Care Act (ACA), également appelé Obamacare, a été un paratonnerre depuis sa promulgation en 2010. Cinq ans après sa promulgation, la réforme de la santé divise toujours le public américain.

❓ Qu'est-il arrivé à l'AMA après la loi sur les soins abordables ?

L'approbation qualifiée a déclenché une réaction violente dans la communauté médicale. En conséquence, l'adhésion à l'AMA a diminué de 5% dans l'année qui a suivi la promulgation de l'ACA. Depuis lors, l'AMA a pris soin de déclarer son soutien global à la loi, mais également de répertorier ses préoccupations et son désir d'améliorations.

❓ L'American Medical Association soutient-elle l'Affordable Care Act (ACA) ?

L'American Medical Association (AMA) a émis une approbation qualifiée de l'ACA en 2010. Le groupe a déclaré qu'il soutenait le mandat de couverture d'assurance ainsi que la capacité de fournir un meilleur accès aux soins de santé. Cependant, l'organisation a exprimé ses préoccupations concernant d'autres aspects de la loi.

❓ Comment la loi sur les soins abordables (ACA) a-t-elle affecté les personnes non assurées ?

La mise en œuvre de l'ACA a réduit le nombre d'Américains non assurés. Une enquête Gallup rapporte que le pourcentage d'adultes américains sans assurance maladie est passé de 18 % fin 2013 à 11,9 % au premier trimestre 2015 (1).


⏯ – IAM Yves Taveau Médecin généraliste


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *