Comment La Carrière Musicale Des Moines S’Est-Elle Terminée

4,0 rating based on 143 ratings

Monk’s Music est un album de jazz du Thelonious Monk Septet, qui pour cet enregistrement comprenait Coleman Hawkins et John Coltrane. Il a été enregistré à New York le 26 juin 1957 et sorti en novembre de la même année. Enregistrement et musique. La première chanson, « Abide With Me », un hymne de W. H.

Si vous avez raté la deuxième partie de « M. Monk et la fin », voici ce qui s’est passé. Ce dernier épisode de Monk reprend là où le dernier s’est terminé. Monk ( Tony Shalhoub) et Natalie ( Traylor Howard) regardent la cassette que Trudy ( Melora Hardin) avait enregistrée avant sa mort.

comment la carrière musicale des moines s'est-elle terminée

Thelonious Monk, en entier Thelonious Sphere Monk, (né le 10 octobre 1917 à Rocky Mount, N.C., États-Unis—décédé le 17 février 1982 à Englewood, N.J.), pianiste et compositeur américain qui a été parmi les premiers créateurs de jazz moderne.

Monk a disparu de la scène créative au milieu des années 1970 et n’a pas fait beaucoup d’apparitions, à l’exception de la tournée mondiale « The Giants of Jazz » et des enregistrements en studio en tant que leader du label anglais Black Lion, en raison de sa maladie mentale. Listes recommandées : Musiciens masculins Musiciens Balance Pianistes américains Musiciens américains Œuvres majeures

Mr. Monk – Tony Shalhoub Après avoir incarné Mr. Monk pendant 8 saisons, Tony Shalhoub a pris un peu de temps libre.


⏯ – Comment l’électricité est entrée dans la musique ? – Les Folles Inventions musicales


Questions fréquentes – 💬

❓ Qu'est-il arrivé aux moines d'origine ?

La formation originale des Monks s'est produite ensemble pour la dernière fois lors de l'événement Rockaround à Las Vegas, en 2004. Plus tard dans l'année, Johnston est décédé en novembre après une longue bataille contre le cancer du poumon.

❓ Pourquoi la musique de Monk est-elle si négligée ?

Parce que le travail de Monk continuait d'être largement négligé par les fans de jazz en général, Prestige vendit son contrat à Riverside Records en 1955. Là, il tenta de rendre ses deux premiers enregistrements plus largement accessibles, mais cet effort fut mal accueilli par la critique.

❓ Quel âge avait Monk lorsqu'il a commencé sa carrière musicale ?

Au moment où Monk avait treize ans, il avait remporté le concours amateur hebdomadaire à l'Apollo Theatre tellement de fois que la direction lui a interdit de participer à nouveau au concours. À dix-sept ans, Monk a abandonné la prestigieuse école secondaire Stuyvesant pour poursuivre sa carrière musicale.

❓ Que sera Monk's Legacy pour le jazz ?

Quoi que Monk ait été pour les médias, il est clair quel sera son héritage pour la musique jazz : celui d'un véritable créateur. Monk l'a probablement mieux dit lorsqu'il a insisté sur le fait qu'un génie est celui qui lui ressemble le plus.


⏯ – Choeur des Moines du Barroux, Alleluia, Potestas Ejus


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *