Tout d’abord, le type de poésie d’Emily est fondamentalement influencé par son enfance. Elle a augmenté la trace de ses parents, un frère et une sœur. Sa mère était distante et potentiellement déprimée, alors Emily était plus proche de son père et de ses frères et sœurs qu’elle ne l’était finalement de sa mère.
Elle a vécu la majeure partie de sa vie dans la maison de son père, sortant rarement de sa chambre. Cela a affecté les poèmes de Dickinson, qui traitaient souvent de ses émotions intérieures. Dans sa poésie, Dickinson essayait toujours d’aller au cœur des choses. Cela a contribué à créer son style d’écriture unique.
EMILY DICKINSON Emily Dickinson a vécu à l’époque du naturalisme et du réalisme (1855-1910). Elle a vécu dans une période de la guerre civile et de la frontière. Elle a été affectée par sa vie et l’époque à laquelle elle a vécu. Elle a également eu de nombreux décès dans sa famille et c’est en partie la raison pour laquelle elle était très morbide et a écrit sur la mort.
⏯ – Emily DICKINSON – La Recluse incandescente (DOCUMENTAIRE, 1988)
FAQ – 💬
❓ À quoi ressemblait la vie d'Emily Dickinson au cours de sa vie ?
Au cours de la vie d'Emily Dickinsons, elle a subi de nombreuses expériences qui l'ont finalement envoyée dans l'isolement, et ces événements, ainsi que sa réclusion, ont eu un grand impact sur sa poésie. Emily Elizabeth Dickinson est née le 10 décembre 1830 à Amherst, Massachusetts, la deuxième fille d'Edward et d'Emily Dickinson.
❓ Qu'est-ce qui a influencé l'écriture d'Emily Dickens ?
Les influences sur les écrits d'Emily Dickinsons étaient l'amitié, la nature, la religion et surtout sa propre vie et ses expériences. Dickinson est connue pour être une ... personne à qui Dickinson pouvait se confier lors de l'écriture de sa poésie. Beaucoup de gens croyaient que Dickinson avait un grand amour pour Wadsworth ... Book of Revalations.
❓ À quels défis Emily Dickinson a-t-elle été confrontée en écrivant ?
Mabel a pris le travail au sérieux mais a relevé des défis : l'écriture manuscrite de Dickinson, par exemple, qu'elle a trouvé difficile à analyser.Un autre était le fait que Dickinson travaillait souvent en dehors des formes traditionnelles, en utilisant des techniques qui sont assez courantes dans la poésie aujourd'hui mais qui étaient inhabituelles à l'époque.
❓ Quand Emily Dickinson a-t-elle écrit ses poèmes ?
Bien que Dickinson ait été extrêmement prolifique et considérée comme une solide intellectuelle et ait régulièrement inclus des poèmes dans des lettres à des amis, elle n'a pas été publiquement reconnue de son vivant. Le premier volume de son ouvrage est publié à titre posthume en 1890 et le dernier en 1955. Elle décède à Amherst en 1886.
⏯ – Emily Dickinson, la vie de poème
Ajouter un commentaire