La lettre de motivation doit être spécifique à l’entreprise à laquelle vous postulez et vous pouvez l’utiliser pour combler le vide dans votre emploi. Ainsi, en plus de votre désir de travailler dans l’entreprise, vous pourriez écrire quelque chose sur la façon dont vous avez dû vous absenter pour des problèmes de santé personnels, mais que vous avez hâte de retourner sur le marché du travail.
Il existe deux méthodes clés pour formater votre CV afin de minimiser le fait que vous avez plus d’une lacune dans votre historique de travail. Ces 2 méthodes sont : Modification de vos dates d’emploi.

⏯ – Extraits- Prévenir et gérer les problèmes de santé pyschologique au travail
Les gens demandent aussi – 💬
❓ Pouvez-vous expliquer les interruptions d'emploi dues à la maladie?
Mais parfois, les interruptions d'emploi sont dues à une maladie, mentale ou physique. Ces lacunes peuvent être plus difficiles à expliquer que d'autres, en particulier sur un CV ou lors d'un entretien. Quelle est la meilleure façon d'aborder ce défi?
❓ Comment faire face à une rupture d'emploi ?
❓ Pourquoi ai-je des lacunes dans mes antécédents professionnels?
Des lacunes dans vos antécédents professionnels peuvent exister pour plusieurs bonnes raisons, notamment : Le temps consacré à la recherche d'un nouvel emploi Le fait d'être licencié en raison de changements organisationnels Le fait de s'absenter pour être un parent ou un soignant au foyer
❓ Comment expliquer des écarts importants d'emploi sur un CV ?
Votre lettre de motivation est un excellent endroit pour expliquer les lacunes importantes en matière d'emploi, car elle vous permet d'expliquer en détail comment vous avez utilisé votre temps de chômage pour vous préparer à retourner sur le marché du travail. Expliquer les lacunes en matière d'emploi dans votre lettre de motivation et votre CV montre également aux recruteurs et aux responsables du recrutement que vous êtes honnête et digne de confiance, ce qui peut ...
⏯ – [TUTORIEL] Conserver son emploi quand on a un problème de santé
Ajouter un commentaire