Réponse (1 sur 3) : Je serai 100 % honnête à propos de cette idée. J’ai sérieusement entretenu l’idée d’y entrer moi-même. Tout d’abord, l’argent semblait intrigant, on peut gagner cinquante ou soixante dollars de l’heure ou plus, ce qui ne ferait pas de mal à un romancier en difficulté comme moi.
Réponse (1 sur 23) : Les câlins ne sont pas qu’une chose, c’est une habitude pour moi. J’adore me blottir et me blottir contre mon mari. Cela devient plus agréable lorsque nous sommes excités. Pendant la cuillère, je sens parfois sa bite se frotter contre mon cul.

Non. Il n’y a aucun moyen que, compte tenu des limites appropriées, les câlins soient sexuels par un effort d’imagination.
Réponse (1 sur 6) : L’orientation professionnelle n’est malheureusement pas un domaine très chaud en Inde, car nous croyons principalement qu’il faut prendre des conseils liés à la carrière auprès d’aînés, de parents, d’amis et de connaissances.
Réponse (1 sur 116) : Les réponses ici parlent d’acteurs, de joueurs de cricket et de politiciens. Mais les personnes qui pratiquent ce métier pourtant célèbre et respecté ne sont pas si nombreuses.
⏯ – Est-ce vraiment intéressant ? ¯\_(ツ)_
FAQ – 💬
❓ Qu'est-ce que les câlins et pourquoi en avons-nous besoin ?
Les câlins sont un nouveau concept qui explore le langage oublié du toucher et l'utilise comme thérapie pour augmenter le flux d'hormones heureuses afin de réconforter les nerfs effilochés, apaiser les cœurs fatigués, soulager les esprits anxieux et faire sourire les visages tristes. Un écrivain de la FPJ examine comment la pandémie a changé les règles d'engagement pour les câlins
❓ Pourquoi devenir Cuddler professionnel ?
Comme Eddy, Suzanne*, qui est une câlineuse professionnelle ou une compagne câline, a choisi de le devenir pour aider les autres qui ont besoin de cette touche pour changer d'humeur, alléger l'inconfort ou désengorger une couche émotionnelle plus profonde. On écoute les mots avant de les ressentir, un câlin n'a pas besoin de mots !
❓ Les câlins sont-ils un «plaisir coupable» pour un homme?
Je pense que c'est environ 90% du plaisir coupable des hommes. Les hommes ont autant besoin d'attention physique que les femmes et beaucoup d'hommes aiment à leur tour la sensation d'être câlinés, c'est réconfortant, apaisant et juste un moment pour être.
❓ Qui a commencé à faire des câlins une tendance de base ?
⏯ – Humanitaire – Amma
Ajouter un commentaire