Comment travailler à distance et prévenir le workaholism
- Établissez des limites : Établissez des limites pour vous et pour les personnes avec qui vous vivez. …
- Prenez des pauses régulières : Prenez le temps de vous détendre, de manger, de faire de l’exercice, de méditer et de socialiser avec des collègues (vous pouvez organiser des happy hours à distance) ou des membres de la famille.
Voici quelques suggestions pour aider à décourager le workaholism parmi vos employés :
- Définissez des attentes claires et raisonnables. Si les membres de votre main-d’œuvre virtuelle savent exactement ce que vous voulez qu’ils…
- Établir des horaires de travail réguliers. Cela peut être délicat, car les télétravailleurs mettent parfois du temps en dehors de l’horaire normal…
- Communiquer efficacement et fréquemment.. Pour régler tous…
« Continuez à renforcer l’équipe de direction à chaque réunion (pour) protéger les heures de votre personnel. » Évitez les mauvaises habitudes comme les e-mails ou les appels après le travail Les dirigeants doivent renverser la dangereuse culture consistant à envoyer des e-mails tard le soir ou des réunions après les heures de travail. Pour commencer, les dirigeants ne devraient pas non plus appeler le personnel ou envoyer des e-mails si tard dans la journée.
2. Communiquez souvent et abondamment. Le besoin d’une excellente communication est encore plus important lorsque les employés travaillent à distance.
⏯ – WORKAHOLIC – Motivational Video
FAQ – 💬
❓ Comment savez-vous que vous êtes un bourreau de travail ?
Pour savoir que vous êtes un bourreau de travail, recherchez les signes suivants de bourreau de travail : Vous avez des habitudes de travail compulsives comme consulter vos e-mails professionnels ou suivre des appels professionnels en dehors des heures de travail Le travail est votre priorité absolue avant votre santé, votre famille et tout le reste Vous avez fréquemment basez votre estime de soi sur vos échecs et vos réussites au travail 2.
❓ Comment arrêter d'être un bourreau de travail et profiter de la vie ?
Comment arrêter d'être un bourreau de travail et profiter de la vie ? Lorsque vous comprenez et acceptez que vous êtes un bourreau de travail, vous pouvez passer à la résolution du problème en apprenant à travailler de manière productive, en obtenant la relaxation dont vous avez besoin et en ajoutant des activités significatives dans votre vie. Les conseils ci-dessus ont les étapes dont vous avez besoin pour accomplir ces choses et profiter de la vie.
❓ Qu'est-ce qui cause le workaholism et comment arrêter d'être obsédé ?
Le workaholism est causé par d'autres problèmes sous-jacents qui, s'ils ne sont pas résolus, aucun conseil ne suffirait à vous aider à cesser d'être obsédé par le travail. Heureusement, lorsque vous savez pourquoi vous faites ce que vous faites, cela vous aide à résoudre un problème depuis sa source. Alors, qu'est-ce qui cause le bourreau de travail? De nombreux bourreaux de travail ont des peurs différentes qui les poussent à trop travailler.
❓ Le workaholism peut-il être stoppé ?
Pourtant, lors de la résolution du workaholism, il ne suffit pas de traiter les seuls symptômes. Les moyens les plus efficaces d'arrêter le workaholism traitent de la cause profonde. Lisez la suite pour découvrir des conseils solides sur la façon d'arrêter d'être un bourreau de travail et d'atteindre un équilibre épanouissant dans votre vie.
⏯ – 10 Anzeichen, dass Sie ein Workaholic sind!
Ajouter un commentaire