Combien De Touchdowns Vince Papale A Marqué Dans Sa Carrière

4,0 rating based on 173 ratings

Vince Papale Papale a capté 11 passes pour 185 verges et 2 touchés sur réception au cours de sa carrière.

Vince Papale a passé trois saisons avec les Eagles (1976-78) en tant que joueur des unités spéciales et receveur large. Plus tard, il a trouvé le succès en tant que conférencier motivateur pour suivre vos rêves basé sur son expérience dans la NFL. Son histoire a été racontée dans le film Invincible de 2006, avec Mark Wahlberg dans le rôle de Papale. Il a publié le livre Be Invincible!


⏯ – PHILADELPHIA EAGLES VINCE PAPALE Highlights ��


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Combien de passes Bob Papale a-t-il capté dans la NFL ?

À sa première saison avec le Bell, Papale a capté neuf passes pour 121 verges, avec une moyenne de 13,4 verges par prise, y compris la première passe de l'histoire de la nouvelle ligue. En 1975, Papale n'a capté qu'une seule passe, mais c'était pour un touché de quarante-neuf verges.

❓ Combien d'années Vince Papale a-t-il joué dans la NFL ?

Vince Papale. Vincent Papale (né le 9 février 1946 à Chester, Pennsylvanie) est un ancien joueur professionnel de football américain. Il a joué trois saisons avec les Eagles de Philadelphie de la Ligue nationale de football après deux saisons avec le Bell de Philadelphie de la Ligue mondiale de football.

❓ Dans quelle université Vince Papale est-il allé ?

Vince Papale. Papale a fréquenté l'Université Saint Joseph de Philadelphie grâce à une bourse d'athlétisme (l'université n'avait pas d'équipe de football). En tant que junior, il a remporté un saut à la perche de développement universitaire de la United States Track & Field Federation (USTFF) au Madison Square Garden (10 février) avec un saut de 14 pi 6 po (4,42 m).

❓ À quelle hauteur David Papale a-t-il sauté au lycée ?

Il a remporté le championnat des grandes écoles du district I (banlieue de Philadelphie) au saut à la perche, puis a terminé quatrième de la compétition d'État. Le meilleur saut à la perche de Papale cette année-là était de 12 pi 9 po (3,886 m), ce qui l'a propulsé dans le top 10 des sauteurs de tous les temps au lycée PA.


⏯ – NFL – 1978 Highlights – Giants VS Eagles – Miracle At The Meadowlands imasportsphile.com


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *