Combien De Postes Vacants Peuvent Venir À L’Examen Upsc Capf 2020?

5,0 rating based on 169 ratings

L’examen UPSC CAPF 2020 comblera un total de 209 postes vacants dans les forces armées.

Réponse (1 sur 3) : cela ne peut pas être dit par moi car cela dépend entièrement du nombre de postes vacants qui ont été pourvus et sont restés vacants au cours des trois dernières années que du nombre de personnes qui ont pris leur retraite, donc tout…

UPSC a recommandé 187 candidats dans le résultat final de l’examen CAPF (AC) 2020 contre les 209 postes vacants notifiés dans l’annonce officielle.

Le recrutement CAPF 2020 recrutera un total de 209 commandants adjoints dans diverses divisions CAPF. Combien d’étudiants sont apparus CAPF 2020?

Le nombre de postes vacants est de 20 pour pourvoir les postes vacants du groupe A dans l’ITBP via le recrutement CAPF AC 2021. SSB: La forme complète de SSB est Sashastra Seema Bal.


⏯ – Analysis & Strategy UPSC CAPF 2022 (Posts 209+ ??50) by Asst. Comdt. Dr. Prashant Jagtap (Ex. CISF)


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quand la notification d'examen UPSC CAPF 2020 sera-t-elle publiée ?

UPSC, comme décidé, a publié la notification d'examen CAPF le 18 août 2020. Auparavant, la notification pour CAPF 2020 devait être publiée le 22 avril. Les candidats peuvent télécharger le PDF de notification UPSC CAPF ci-dessous pour des informations détaillées.

❓ Combien y a-t-il de postes vacants à l'examen CAPF 2021 ?

Le nombre total de postes vacants notifiés dans le cadre de l'examen CAPF 2021 est de 159. La notification CAPF 2021 est le premier document officiel à notifier le nombre de postes vacants, les critères d'éligibilité, les dates importantes pour la soumission de la candidature, le syllab UPSC CAPF 2021 fenêtre de candidature pour fermer demain le 5 mai 2021.

❓ Comment obtenir une carte d'admission UPSC CAPF ?

Après avoir rempli avec succès le formulaire de demande UPSC CAPF et soumis les frais d'examen, la carte d'admission sera délivrée aux candidats en mode en ligne uniquement. L'examen UPSC CAPF se compose de trois étapes. Les trois étapes sont présentées ci-dessous :

❓ Qui effectue le test physique de l'examen UPSC CAPF ?

Qui effectue le test physique/médical lors de l'examen UPSC CAPF ? A. L'UPSC désigne une autorité pour effectuer l'examen physique et médical.Le résultat de cette autorité est définitif en matière d'examen physique et médical. Q. Combien de candidats postulent à l'examen UPSC CAPF ? A. Environ 3 candidats lakh postulent chaque année à l'examen UPSC CAPF.


⏯ – UPSC CAPF EXAM CUT OFF- How many marks Needed to SCORE to clear CAPF written EXAM


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *