S’il y a une situation où votre manager dit que vous n’avez pas répondu aux attentes, répondez avec clarté et logique, dit Singh. Comprenez pourquoi votre manager pense que vous êtes à la traîne et contrez-le avec les détails de votre travail. Soyez raisonnable et ne pensez pas que ce soit personnel, dit Singh.
La première fois que vous travaillez pour un patron qui a des attentes irréalistes, réfléchissez à la manière dont vous pouvez répondre à ses besoins. Ce n’est pas grave, tant qu’il sait que cela peut prendre plus de temps qu’il ne l’espérait et qu’il accepte ces limitations dès le départ. Votre patron vous pousse peut-être à aller plus vite ou veut en faire plus en moins de temps.
Il est important de communiquer avec votre superviseur et de lui faire part de ses commentaires si vous pensez que vous faites face à des attentes irréalistes dans votre rôle. Envisagez de rencontrer votre responsable et d’exprimer votre point de vue. Ils peuvent comprendre pourquoi vous vous sentez ainsi et proposer des solutions pour une charge de travail plus réalisable. 5.
⏯ – 4 CHOSES QUI NE DEVRAIENT PAS MANQUER DANS VOTRE VIE (QUAND VOUS ETES JEUNES)RACHEL KÉKÉ #business
Les gens demandent aussi – 💬
❓ Quelles sont les causes des attentes déraisonnables au travail ?
Vous pourriez rencontrer des attentes déraisonnables au travail si votre patron ou superviseur vous donne plus de travail que vous ne pouvez raisonnablement gérer. C'est particulièrement frustrant lorsque votre patron ne se rend même pas compte de la quantité de travail qu'il attend de vous.
❓ Que dire à un patron avec des attentes irréalistes ?
7 choses à dire à un patron avec des attentes irréalistes (qui ne saboteront pas votre carrière) 2 Je suis heureux d'être à la tête de ce projet, et je pense que ce serait génial de boucler Tara ici.#N#Peut-être que vous avez les mains... Plus...
❓ Quand déposer une plainte formelle contre votre patron pour attentes déraisonnables ?
Si les tentatives de votre patron pour faire respecter ses attentes déraisonnables sont devenues abusives et que vos gestes de conciliation n'ont pas porté leurs fruits, il est peut-être temps de penser à déposer une plainte formelle auprès des RH ou du comité des griefs de votre entreprise.
❓ Quels sont les signes que votre superviseur réagit de manière excessive ?
Charge de travail trop exigeante : si votre superviseur s'attend à ce que vous accomplissiez trop de tâches dans un délai déraisonnable, il peut avoir des attentes irréalistes à votre égard et surestimer vos capacités.
⏯ – Intégrez un Conseil d’administration, faites la différence !
Ajouter un commentaire