Ce Que La Corruption Fait À La Carrière Des Policiers

4,5 rating based on 103 ratings

La corruption est plus grave lorsque le climat dans un service de police permet l’existence de corruption de toutes sortes. Le type de corruption policière le plus courant est l’acceptation de pots-de-vin de la part de ceux qui s’adonnent aux vices du jeu, de la prostitution, de la consommation illégale d’alcool et de la consommation illégale de drogues.

Un examen d’un journal local ou de toute publication liée à la police un jour donné contiendra un article sur un policier qui s’est fait arrêter en train de commettre une sorte d’acte de corruption.

ce que la corruption fait à la carrière des policiers

Dénoncer les activités corrompues ou criminelles dans vos rangs peut être la chose la plus courageuse et la plus dangereuse que vous puissiez faire en tant que policier. 8 août 2014. Signaler l’inconduite d’un autre policier est une évidence au premier examen. Vous savez que c’est la bonne chose à faire.

Premièrement, un acte de corruption est un crime. Deuxièmement, la corruption policière porte atteinte à l’intégrité de la police et ternit l’image publique des forces de l’ordre. Troisièmement, la corruption protège d’autres activités criminelles telles que le trafic de drogue et la prostitution. Les activités criminelles protégées sont souvent des sources de revenus lucratives pour le crime organisé. Les causes de la corruption policière

Au fil du temps, la sécurité de l’emploi dans les syndicats de police est devenue garantie, laissant certains agents libres de fonctionner sans corruption, mais permettant également aux agents corrompus de commettre des crimes avec un …

LA CORRUPTION POLICIÈRE, QUI EST DÉFINIE POUR LES FINS DE CETTE ENQUÊTE COMME DES ACTES IMPLIQUANT UN ABUS D’AUTORITÉ PAR UN POLICIER À DES FINS PERSONNELLES POUR LUI-MÊME OU D’AUTRES, ET À L’EXCLUSION DES INCONDUITES POLICIÈRES MOTIVÉES PAR DES FACTEURS AUTRES QUE L’ENQUÊTE PERSONNELLE, EST UN SUJET TRÈS SENSIBLE CHEZ LES POLICIERS PERSONNEL.


⏯ – Marseille : deux policiers jugés en correctionnel suspectés d’une bavure sur un jeune mineur


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *