Ce Que J’Ai Appris Sur La Réussite De Ma Carrière En Combattant La Maladie Quand J’Étais Enfant

3,5 rating based on 137 ratings

Avoir une maladie chronique ne rend pas cela facile non plus. Ce n’était pas facile de reconnaître que ma maladie avait son mot à dire sur la façon dont je vivais ma vie. Et au fur et à mesure que j’acceptais cela, il y avait beaucoup de bosses en cours de route. Au fil du temps, j’ai appris à trouver un équilibre entre vivre la vie et la carrière que je voulais et prendre soin de moi.

Mes emplacements ont commencé à être repris et je publiais sur Grok Nation, Healthline, The Daily Dot et d’autres sites. J’ai même pu sortir mon premier recueil de poésie au milieu de tout cela. C’était indéniable : j’étais écrivain. Comme je l’avais toujours imaginé.

Cuando tenía tres años, me diagnosticaron ALL (leucémie linfoblástica aguda). Los obstáculos que enfrenté cuando era niño no solo eran médicos, sino también físicos, culturales, sociales y mentales. Así es como han impactado mi carrera hoy y me han ayudado a ser un adulto más exitoso y feliz.

Khi tôi ba tuổi, tôi được chẩn đoán bị TẤT CẢ (Bệnh bạch cầu cấp tính lympho). Những trở ngại tôi gặp phải khi còn nhỏ không chỉ về y tế, mà cả về thể chất, văn hóa, xã hội và tinh thần.

Kun olin kolme vuotta vanha, minulla diagnosoitiin ALL (akuutti lymfaattista leukemiaa). Esteet, joihin kohtasin lapsena, olivat paitsi lääketieteellisiä, myös fyysisiä, kulttuurisia, sosiaalisia ja henkisiä. Näin he ovat vaikuttaneet uraani tänään ja auttaneet minua olemaan menestyvämpi ja onnellinen aikuinen.


⏯ – Pardon du cœur


⚡Questions similaires sur demande : « ce que j’ai appris sur la réussite de ma carrière en combattant la maladie quand j’étais enfant »⚡

Comment réagir face à un ado qui ne veut pas travailler ?

Posez vos limites et soyez clair : demandez-lui sans détour si son souhait est que vous n'interveniez plus ou si, au contraire il a besoin d'aide, voire de soutien extérieur, pour remonter la pente. Mettez-le au pied du mur. Il n'est pas question de ne plus l'accompagner, mais de le mettre face à ses responsabilités.
👉 www.quotibien.fr.

Pourquoi mon fils de 12 ans est insupportable ?

Ces crises sont sa façon à lui de vous manifester son mécontentement, son désaccord et sa frustration. C'est le signe que le changement est en train de s'effectuer. C'est ce qu'on appelle « la résistance au changement ». Je vous suggère donc de discuter de tout cela avec le dernier spécialiste que vous avez consulté.
👉 www.nannysecours.com.

Pourquoi mon fils me provoque ?

Pourquoi fait-il ça ? Il arrive à l'âge où il prend conscience de son individualité, il sait qu'il ne pense pas toujours comme ses parents ou comme les autres adultes, il cherche à former sa propre personnalité en vous montrant qu'il ne suit pas vos règles.
👉 www.kangouroukids.fr.

Comment apprendre à son enfant à ne pas se laisser faire ?

Concrètement, votre enfant a besoin de se sentir protégé et de savoir que ses parents croient ce qu'il dit. "Il est primordial de savoir écouter son enfant sans jugement, lui poser des questions et lui dire que vous serez prêt à intervenir à l'école si la situation persiste", conseille la psychologue.
👉 www.journaldesfemmes.fr.

Comment faire avec un ado qui ne veut rien faire ?

Comment aider votre ado à se motiver ?

  1. Parlez du problème à cœur ouvert. Votre adolescent n'est plus l'enfant à qui vous vous adressiez de haut. …
  2. Canalisez la motivation en établissant des objectifs. …
  3. Variez la méthodologie d'apprentissage pour garder la motivation. …
  4. Montrez-lui l'exemple en vous investissant.

30 juin 2021
👉 www.premiercap.fr.

Comment motiver un ado qui ne veut pas travailler ?

8 pistes pour débloquer la motivation des ados

  1. Poursuivre ses rêves. …
  2. Se faire plaisir. …
  3. Se faire confiance. …
  4. Prendre conscience de ses forces. …
  5. Développer l'autonomie d'apprentissage. …
  6. Définir des objectifs. …
  7. Adopter la “méthode des petits pas

👉 apprendreaeduquer.fr.

Comment gérer un enfant de 12 ans ?

Restez informée

  1. Ne pas dramatiser le passage à l'adolescence. Face aux changements qu'implique la puberté, votre enfant se pose plein de questions sur lui-même. …
  2. Être attentif à l'image que votre enfant a de lui-même. …
  3. Accepter d'avoir le mauvais rôle. …
  4. Contractualiser les choses. …
  5. Être claire sur la question des interdits.

25 avr. 2022
👉 www.femmeactuelle.fr.

Comment gérer une ado de 12 ans ?

Crise d'adolescence : 10 conseils pour bien gérer

  1. 1 – Fixer des limites claires. …
  2. 2 – Relativiser. …
  3. 3 – L'écouter tout en restant ferme. …
  4. 4 – Renoncer à être parfait. …
  5. 5 – Respecter son intimité …
  6. 6 – Accepter d'avoir le mauvais rôle. …
  7. 7 – Lui montrer votre amour. …
  8. 8 – Se rappeler que c'est une passade.

👉 www.journaldesfemmes.fr.

Pourquoi les enfants nous pousse à bout ?

En effet, de nombreux enfants poussent leurs parents à bout pour venir eux-mêmes ensuite se faire consoler, câliner, ou bien pour consoler l'objet, pour consoler la mère : l'enfant va essayer de faire exister un parent consolateur chez le parent ou chez lui-même. Il va essayer de faire exister une scène consolatrice.
👉 rased-en-lutte.net.

Pourquoi les enfants nous testent ?

Nous réagissons au lieu de simplement observer, refléter et interagir positivement (avec du recul) afin de guider l'enfant vers un nouveau comportement.
👉 papapositive.fr.

Comment un enfant s’affirme ?

Cultivez la confiance et l'estime de soi de votre enfant. Encouragez l'expression de ses émotions, la manifestation de ses goûts, car bien s'affirmer c'est avant tout bien se connaître et s'accepter tel que l'on est avec ses forces, ses qualités mais aussi ses fragilités, ses défauts et ses limites.
👉 www.mpedia.fr.

Comment recadrer un adolescent ?

3 étapes pour vous faire respecter de votre ado

  1. Valorisez votre enfant et communiquez ! Au lieu de ne souligner uniquement ce qui ne va pas dans le comportement de votre enfant, essayez de noter les points positifs de son attitude et de le féliciter. …
  2. Ignorez ses provocations ! …
  3. Réfléchissez et sanctionnez !

22 nov. 2015
👉 femmedinfluence.fr.

Comment inciter un ado à travailler ?

8 pistes pour débloquer la motivation des ados

  1. Poursuivre ses rêves. …
  2. Se faire plaisir. …
  3. Se faire confiance. …
  4. Prendre conscience de ses forces. …
  5. Développer l'autonomie d'apprentissage. …
  6. Définir des objectifs. …
  7. Adopter la “méthode des petits pas”

👉 apprendreaeduquer.fr.

Pourquoi mon ado ne veut rien faire ?

Ces adolescents manquent de confiance en eux, ils ont peur de se lancer. D'autres ne sont pas motivés par le travail ni par l'effort. Leur manque d'estime d'eux- mêmes se nourrit de l'insatisfaction de n'être jamais prêts en temps voulu pour faire leurs devoirs ou ranger leur chambre.
👉 www.oummi-materne.com.

Comment punir un ado de 12 ans ?

Rappelez-vous : un ado qui râle est un ado en bonne santé qui cherche une limite. Concentrez-vous sur ce qui vous semble juste. Laissez-le se plaindre et maintenez votre décision fermement. Dites : “Eh oui, c'est ainsi…” sans commentaire.
👉 www.vosquestionsdeparents.fr.

Comment éduquer un garçon de 12 ans ?

La patience est nécessaire pour éduquer les adolescents, de même que l'effort ainsi qu'un bon exemple. Il faut savoir également identifier certains comportements qui ne sont pas appropriés. Lorsqu'il s'agit d'éduquer les adolescents, il faut être très prudent avec nos paroles et nos actions.
👉 etreparents.com.

Comment gérer sa fille de 12 ans ?

Restez informée

  1. Ne pas dramatiser le passage à l'adolescence. Face aux changements qu'implique la puberté, votre enfant se pose plein de questions sur lui-même. …
  2. Être attentif à l'image que votre enfant a de lui-même. …
  3. Accepter d'avoir le mauvais rôle. …
  4. Contractualiser les choses. …
  5. Être claire sur la question des interdits.

25 avr. 2022
👉 www.femmeactuelle.fr.

Quand mon enfant me pousse à bout ?

Pour détendre la situation, il est indiqué d'expliquer d'abord à l'enfant ce qu'on attend de lui. Par exemple: «Pendant les achats, j'aimerais que tu restes près de moi. Je te dirai ce que tu peux prendre dans les rayons, ça me fait plaisir que tu m'aides à faire les courses.»
👉 www.projuventute.ch.

Quand notre enfant nous pousse à bout ?

Un enfant sait exactement comment provoquer ses parents, où « appuyer » et comment les pousser à bout. Mais avant tout, ce qu'il veut, c'est imposer sa volonté et ses désirs. Mes astuces pour désamorcer le conflit. Pour obtenir ce qu'il veut, votre enfant va employer tous les moyens afin d'arriver à son but.
👉 www.journaldesfemmes.fr.

Quand les enfants testent les limites ?

Lors de la « phase du non », entre 2 ans et 3 ans, soyez ferme, mais compréhensif. Encadrez votre enfant et fixez des limites tout en lui donnant du contrôle sur certains aspects de sa vie. Concentrez-vous sur quelques règles importantes afin d'éviter d'être toujours dans la confrontation avec lui.
👉 naitreetgrandir.com.


⏯ – LIVRER UNE GUERRE CONTRE SOI-MÊME – Raoul WAFO


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *