Ce Dont Les Milléniaux Ont Vraiment Besoin (Indice : Ce N’Est Pas Une Rétroaction)

5,0 rating based on 168 ratings

Les milléniaux veulent être en communication permanente avec leurs patrons. Ils veulent savoir comment ils vont et ce qu’ils peuvent faire pour s’améliorer. Mais ne leur donnez pas de commentaires « constructifs ».

C’est une confrontation générationnelle classique. Mais vous n’avez pas besoin d’un épisode de Mad Men pour comprendre que le monde du travail a toujours été le monde d’une génération qui regarde avec méfiance la suivante.

De quoi la génération Y a-t-elle vraiment besoin (indice : ce n’est pas une rétroaction)


⏯ – Enregistrement cours 11 (H 2022)


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Que recherchent vraiment les millenials dans un emploi ?

La sagesse conventionnelle veut que les Millennials aient des droits, soient facilement distraits, impatients, égocentriques, paresseux et peu susceptibles de rester longtemps dans un emploi. Du côté positif, ils recherchent également un objectif, des commentaires et un équilibre de vie personnelle dans leur travail.

❓ Que veulent les millénaires du Moyen Âge ?

Alors que les milléniaux migrent vers l'âge mûr et assument des postes de direction, ils auront besoin de conseils sur la façon de gérer les grandes institutions politiques, civiques, commerciales et religieuses du pays, dont beaucoup ont été évitées. Mais les anciens dispensateurs de ces conseils feraient bien de prêter l'oreille à leurs jeunes mentorés.

❓ Pourquoi les millenials se détournent-ils des institutions sociales traditionnelles ?

La vie sociale en ligne hyperactive de la génération Y a contribué à les éloigner des institutions sociales conventionnelles hors ligne. Ils sont moins enclins que leurs aînés à s'affilier à des partis politiques, à des groupes civiques ou à une religion organisée.

❓ Les milléniaux croient-ils vraiment que de mauvaises choses peuvent arriver en ligne ?

Oui, de mauvaises choses peuvent arriver en ligne, mais probablement pas à eux. Seulement 16 % des milléniaux affirment que les États-Unis se situent au-dessus de tous les autres pays, ce qui les rend deux fois moins susceptibles que les adultes plus âgés de souscrire à cette vision de l'exceptionnalisme américain. 65% supplémentaires disent que les États-Unis sont l'un des plus grands pays.


⏯ – 2 – Individualisme vs collectivisme


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *