Avec La Diminution Des Postes Vacants Dans Le Secteur Bancaire, Devrions-Nous Passer À Ssc ?

5,0 rating based on 93 ratings

Le secteur bancaire ne fait pas exception, mais la numérisation dans le secteur bancaire aura un impact énorme sur les emplois des banquiers. 30% des emplois bancaires menacés par les robots. Une vague d’innovation menace de supprimer 30 % supplémentaires des emplois dans les banques, a averti Citigroup dans un récent rapport. L’ancien PDG de Barclays, Antony Jenkins, a comparé cela au moment Uber du secteur bancaire.

La croissance de l’emploi dans le secteur de la finance a été forte au cours des cinq dernières années et l’industrie a continué de créer des emplois l’an dernier malgré la pandémie de COVID-19.

Nombre prévu de postes vacants dans l’IBPS PO 2016. 1. Dans l’OP 2013, il y avait environ 22 000 postes vacants, qui sont tombés à 16 000 dans l’OP 2014 et maintenant à 12 600 dans l’OP 2015. Cela montre que les banques ont déjà trop embauché pour gérer le force de travail qui prend sa retraite.

Le rapport suggère également de rendre les salaires des employés du secteur bancaire plus lucratifs. L’écart entre les salaires des cadres supérieurs du secteur privé et du secteur public devrait également être réduit. Pour les dernières mises à jour sur les notifications de recrutement des banques populaires, restez à l’écoute de CollegeDekho.

Bien qu’il y ait une énorme demande d’emplois bancaires parmi les candidats, selon les rapports, il y a eu une baisse de 52% des emplois PO au cours des trois dernières années. Le nombre de postes de bureau vacants est progressivement tombé à 1557 en 2020 contre 12075 en 2019, tandis que le nombre de postes PO est tombé à 1417 en 2020 contre 4336 en 2019 selon les données de l’IBPS. Des postes.


⏯ – Quels Risques Pour Les Banques Françaises?


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *