Aux États-Unis, Pourquoi Les Autres Médecins N’Aiment-Ils Pas Les Chiropraticiens ?

5,0 rating based on 100 ratings

Historiquement, les associations médicales ont manifesté du ressentiment envers toute autre communauté soignant les malades. Donc, d’abord et avant tout, cela a commencé comme une guerre de territoire. Deuxièmement, les médecins ne comprennent pas vraiment ce que font les chiropraticiens, car ils n’ont pas été formés aux techniques de manipulation de la colonne vertébrale.

Ils n’aiment généralement pas tout spécialiste qui les rend mal à l’aise ou qui ne connaissent pas leur patient. Par conséquent, tout spécialiste qui agit de manière non conventionnelle et malicieusement sans consulter au préalable le médecin devra faire face à une cessation des références. Une autre objection à laquelle ils sont confrontés est que les médecins remettent en question les chiropraticiens comme étant de « vrais » médecins.

aux états-unis, pourquoi les autres médecins n'aiment-ils pas les chiropraticiens ?

Les médecins n’aimaient pas le fait que les chiropraticiens travaillaient de manière indépendante, ce qui en faisait une concurrence directe. Ainsi, sur une période de plusieurs années, les associations médicales ont interdit aux membres de travailler aux côtés des chiropraticiens comme ils l’avaient fait dans le passé. Un médecin pourrait perdre sa licence s’il se référait à un chiropraticien.

Une préoccupation très spécifique exprimée par de nombreux médecins est que la manipulation chiropratique du cou peut provoquer un accident vasculaire cérébral ou, si elle est mal effectuée, même la mort. La base en est une affection assez rare et souvent non diagnostiquée dans laquelle les artères vertébrales du cou sont affaiblies, peut-être par des niveaux élevés d’homocystéine.


⏯ – Faire sa spécialité médicale aux États-Unis


Questions fréquentes – 💬

❓ Pourquoi les associations médicales détestent-elles les chiropraticiens ?

Historiquement, les associations médicales ont manifesté du ressentiment envers toute autre communauté soignant les malades. Donc, d'abord et avant tout, cela a commencé comme une guerre de territoire. Deuxièmement, les médecins ne comprennent pas vraiment ce que font les chiropraticiens, car ils n'ont pas été formés aux techniques de manipulation vertébrale.

❓ Les chiropraticiens réfèrent-ils les patients aux médecins?

Et certains, comme les chiropraticiens de notre bureau, ont en fait une relation de travail avec de nombreux médecins au sein de la communauté.C'est vrai, les médecins aiment nos chiropraticiens et ils réfèrent les patients ici pour aller mieux !

❓ Pourquoi y a-t-il un manque d'acceptation de la chiropratique?

Il croit que ce manque d'acceptation est alimenté par le fait même que la chiropratique n'implique pas de médicaments et peut être une alternative efficace à l'hospitalisation et à la chirurgie, ce qui la rend attrayante à la fois pour les patients et les compteurs de haricots des coûts des soins de santé.

❓ L'AMA est-elle un complot visant à détruire la profession chiropratique ?

Eh bien parce qu'il « y avait » littéralement un complot mené par l'AMA pour discréditer et détruire la profession chiropratique. Ce n'est pas nouveau.


⏯ – POURQUOI NE JAMAIS VENIR HABITER AUX STATES ��


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *