9 Leçons De Gestion Que Nous Avons Apprises De Michael Scott

5,0 rating based on 174 ratings

Après neuf longues années, The Office a pris fin hier soir (triste !). Et bien qu’il y ait beaucoup de choses qui nous manqueront – les farces de Jim et Dwight, les doublures de Kevin,

Michael Scott a fait plus que simplement nous divertir. Si vous portez une attention particulière, vous pouvez également noter des leçons précieuses de son style de gestion.

Michael Scott a fait plus que nous divertir. Si vous regardez attentivement, vous pouvez également tirer de précieuses leçons de votre style de leadership. Malheureusement, Michael n’a jamais eu le temps de terminer son livre Somehow I Can Do It, mais nous avons fait le travail acharné pour lui et voici dix leçons commerciales que vous pouvez apprendre de Michael Scott au bureau. Valorisez vos employés

Ainsi, en l’honneur de la finale de l’émission, nous avons décidé de revoir les styles de gestion de Michael Scott et de partager quelques pépites de sagesse en milieu de travail que nous avons acquises de lui au fil des ans. Asseyez-vous, détendez-vous et apprenez du meilleur patron du monde. 1. Après être resté assis à votre bureau toute la journée, il vous suffit parfois de bouger. Source : Comment la Colombie-Britannique devrait-elle nous appeler 2.

Voici quelques-unes des leçons que nous pouvons tirer de lui sur la gestion, ainsi que quelques citations classiques de Michael Scott : Ne vous prenez pas trop au sérieux.


⏯ – These words will keep you POOR


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *