7 Exemples De Ce À Quoi Ressemble Vraiment Être Un Allié Au Travail

4,5 rating based on 97 ratings

7 exemples de ce à quoi ressemble vraiment être un allié au travail

  1. Le parrain J’ai déjà travaillé pour une société de logiciels qui a été rachetée par une plus grande entreprise. Dans les premiers mois suivant l’acquisition, j’ai remarqué quelque chose d’intéressant. …
  2. Le Champion En mai 2015, Andrew Grill était Global Managing Partner chez IBM et conférencier à la Online Influence Conference. …
  3. L’amplificateur Dans une chaîne Slack pour les femmes leaders techniques, j’ai rencontré une ingénieure de données qui travaillait dans une startup de 60 personnes. …
  4. Peu de temps après être devenue PDG de YouTube, Susan Wojcicki a parlé de la façon dont le titan de l’industrie technologique Bill Campbell l’avait défendue. …
  5. Je suis membre du Women’s CLUB of Silicon Valley, un incubateur de leadership à but non lucratif pour les femmes. …
  6. The Upstander Je me souviens d’avoir été impressionné par Lisa, une ingénieure en logiciel blanche qui est sortie de sa zone de confort pour devenir une alliée. …
  7. Le confident

7 exemples de ce à quoi ressemble vraiment être un allié au travail

7 exemples de ce à quoi ressemble vraiment être un allié au travail « Des lieux de travail diversifiés et inclusifs peuvent être à la fois difficiles à trouver et difficiles à créer. un allié.

Voici sept façons d’être un allié au travail pour Pride. Ou vraiment, toute l’année. 1. Renseignez-vous. Peu importe à qui vous parlez d’alliance, l’éducation est toujours la priorité. En ce qui concerne la fierté et les droits des homosexuels, vous pouvez en savoir plus sur les émeutes de Stonewall et l’origine de la fierté aux États-Unis ici.


⏯ – Ce Que Tes Habitudes Quotidiennes Révèlent au Sujet de ta Personnalité


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Qu'est-ce que cela signifie d'être un allié au travail?

Des lieux de travail diversifiés et inclusifs peuvent être à la fois difficiles à trouver et difficiles à créer. Mais si vous vous souciez de rendre votre propre lieu de travail vraiment inclusif, vous avez la capacité d'apporter un réel changement, en tant qu'allié. Un allié est une personne qui n'est pas membre d'un groupe sous-représenté mais qui agit pour soutenir ce groupe.

❓ Comment puis-je être un allié au travail pour Pride ?

Voici sept façons d'être un allié au travail pour Pride. Ou vraiment, toute l'année. 1. Renseignez-vous. Peu importe à qui vous parlez d'alliance, l'éducation est toujours la priorité. En ce qui concerne la fierté et les droits des homosexuels, vous pouvez en savoir plus sur les émeutes de Stonewall et l'origine de la fierté aux États-Unis ici.

❓ Quelles sont les qualités d'un bon allié ?

Les meilleurs alliés sont prêts à faire des erreurs et à continuer d'essayer. Ils reconnaissent quand ils se trompent ou pourraient faire mieux, et corrigent leur trajectoire. Ils résistent à la défensive et insistent sur le fait qu'ils en font déjà assez. Ils écoutent et apprennent. Ils itèrent.

❓ Quelles entreprises rendent la formation alliée obligatoire ?

De nombreuses entreprises (comme Microsoft) exigent désormais une formation obligatoire sur l'alliance, des activités sur le lieu de travail axées sur la façon d'être un allié des communautés marginalisées et des séminaires sur l'alliance efficace. Toutes les entreprises ne rendent pas obligatoires les groupes d'alliés, mais voici 7 exemples de ce que certaines font :


⏯ – Pamela Meyer: Wie man einen Lügner entdeckt.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *