6 Mythes Irritants Sur La Génération Y Au Travail

4,5 rating based on 66 ratings

Pourquoi les Millennials sont-ils malheureux au travail ? Sans surprise, les principales raisons invoquées pour quitter leur emploi actuel incluent le mécontentement vis-à-vis de la rémunération, le manque d’avancement professionnel et le manque d’opportunités de développement professionnel, entre autres. Pourquoi les Millennials sont-ils désengagés au travail ?

Une certaine confusion découle de l’interprétation paresseuse des données. D’autres confusions persistent par préjugés, malgré des preuves contradictoires.

6 mythes irritants sur la génération y au travail

1. Mythe : la génération Y est la « génération moi ». Fait : Les baby-boomers sont la « génération moi ». En fait, les baby-boomers sont les… 2. Mythe : les milléniaux sont différents de leurs parents et grands-parents. Réalité : Les milléniaux ressemblent à leurs parents… 3. Mythe : Les milléniaux sont insatisfaits de leur travail.

Chez Goldman Sachs, qui paie en moyenne 2,7 millions de dollars aux « preneurs de risques matériels », 75 % de l’ensemble du personnel ont moins de 35 ans. 5. CHAOS PERSONNEL Pour motiver les employés, il est utile d’en savoir un peu plus sur leur vie en dehors du travail. Et la génération Y est un groupe difficile à casser.


⏯ – La Génération Y en entreprise, ça donne quoi ?


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *