6 Façons Simples De Garder Votre Santé Mentale Lorsque Vous Travaillez Des Heures Folles

3,5 rating based on 145 ratings

6 façons simples de garder votre santé mentale lorsque vous travaillez des heures folles

  1. Maîtrisez les bases. Lorsque vous êtes submergé par le travail, il est facile de laisser tomber les nécessités quotidiennes. …
  2. Simplifiez votre routine. …
  3. Tirez le meilleur parti du temps « moi » que vous avez. …
  4. Trouvez un point de vente au travail. …
  5. Apprenez à compartimenter. …
  6. Gardez l’objectif final en vue.

Pour éviter ce sentiment de solitude et d’ennui, nous avons quelques idées simples qui peuvent vous aider à rester sain d’esprit lorsque vous travaillez à domicile. Étirez-vous et respirez profondément toutes les quelques heures. L’étirement est un outil puissant pour votre corps. Il aide votre circulation et votre amplitude de mouvement tout en aidant à garder votre corps revigoré.

Si vous êtes aux prises avec un style de vie stressant, pouvez-vous vous engager à inclure ces cinq habitudes dans votre emploi du temps, tous les jours ? Commencez peut-être par un seul et travaillez à partir de là pour inclure les cinq. 3. Pratiquez le réflexe d’apaisement en 6 secondes. Le Quieting Reflex est un exercice de 6 secondes développé par Stroebel.

2. Sortez de la maison. Être enfermé à la maison à chercher du travail peut devenir déprimant quand on y travaille depuis un moment. Alors plutôt que d’hiberner à l’intérieur avec votre ordinateur portable, soyez mobile.


⏯ – Travailler avec un handicap psychique : pistes de progrès – Cap sur la santé mentale 2022


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Comment rester sain d'esprit dans la société moderne ?

Utilisez un exercice de mise à la terre dans Comment rester sain d'esprit (une partie des guides utiles de la vie moderne de l'École de la vie), la psychothérapeute et écrivaine Philippa Perry explique que la conscience de soi est l'une des pierres angulaires de la santé mentale.

❓ Restez-vous sous tension lorsque vous travaillez des heures folles ?

Il n'est pas surprenant que le fait de travailler constamment des heures folles puisse facilement se transformer en épuisement professionnel et en fatigue mentale. Ainsi, lorsque les choses se compliquent et que les heures s'allongent, il ne suffit pas de tenir bon jusqu'à vos prochaines vacances. Apprenez à rester énergique, concentré et, surtout, sain d'esprit grâce à ces conseils. 1. Maîtrisez les bases

❓ Comment puis-je contrôler ma santé mentale?

Si vous n'êtes pas non plus allé manger au restaurant ou sortir avec des amis depuis plus de 5 mois, voici quelques conseils pour garder votre santé mentale sous contrôle. 1. Appelez au moins un ami ou un membre de la famille chaque jour. 2. Faites une promenade à l'extérieur (même si elle est courte) tous les jours. 3. La nuit, planifiez ce que vous voulez accomplir le lendemain. 4.

❓ Est-ce mauvais de travailler 80 heures par semaine ?

Quelle que soit la raison, vous n'êtes pas seulement occupé, vous êtes jusqu'aux genoux dans des semaines de travail de 80 heures. Il n'est pas surprenant que le fait de travailler constamment des heures folles puisse facilement se transformer en épuisement professionnel et en fatigue mentale. Ainsi, lorsque les choses se compliquent et que les heures s'allongent, il ne suffit pas de tenir bon jusqu'à vos prochaines vacances.


⏯ – Webinaire : A quoi ressemblera la tendance santé dans le monde d’après covid


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *