6 façons de faire aimer vos idées à vos collègues et à votre patron
- Connaître votre idée (comme, vraiment le savoir) Cela peut sembler du bon sens, mais c’est souvent quelque chose auquel les gens n’accordent pas assez d’attention. …
- Connaissez votre public. …
- Faites une analyse. …
- Rendre facile. …
- Obtenez du soutien. …
- Déterminez votre « Et alors ?
6 façons d’amener vos collègues et votre patron à aimer vos idées. par ALEXANDRA NUTH. En tant que consultant (et amateur d’idées autoproclamé), je suis souvent confronté à la tâche d’essayer d’obtenir l’adhésion à mes pensées et à mes projets. Bien que je sache que j’aime mes propres idées, pour les concrétiser, je dois faire en sorte que les autres les aiment tout autant.

Vous avez trouvé la meilleure idée absolue au monde pour l’entreprise. Ce n’était que la moitié de la bataille. Maintenant, vous devez convaincre tout le monde que l’idée est aussi spectaculaire que vous le savez.
Soyez généreux avec ce que vous savez. Rien ne rend les collègues plus chaleureux que lorsque vous semblez être un véritable joueur d’équipe, et l’une des meilleures façons de démontrer que l’altruisme est de partager vos connaissances, en plus de votre temps. Par exemple, après avoir assisté à une conférence, partagez ce que vous avez appris avec votre équipe.
Ne mentez pas et n’exagérez pas, même si cela vous évitera des maux de tête. Si vous faites une erreur ou manquez une échéance, reconnaissez-le avant qu’ils ne le fassent. Enfin, gardez ce qu’ils vous disent en toute confidentialité. Si vous avez été incohérent dans le passé en ce qui concerne votre parole, admettez-le. Partagez ce sur quoi vous travaillez pour l’améliorer.
11 façons simples de faire en sorte que votre patron vous aime et d’aider votre travail à se démarquer. Shana Lebowitz. Mise à jour 2020-01-06T20:48:00Z Un signet. La lettre F. … Ne cachez pas vos opinions à vos collègues.
⏯ – si tu fais ça tes patrons et collègues vont aimer (Astuce Aimée)
Ajouter un commentaire