5 Fois Où Vous Finissez Par Être Ce Collègue Super Ennuyeux (Sans Le Vouloir)

5,0 rating based on 45 ratings

6 juin 2016 – Voici cinq fois que vous agacez vos collègues au bureau avec votre comportement inoffensif, que vous vous en rendiez compte ou non.

Comment les gérer : Interpellez-les professionnellement sur leur comportement chaque fois que vous le jugez bon. D’autres suivront également et, avec votre exemple, obtiendront probablement les pouvoirs nécessaires pour le gérer de leur côté. Ne leur permettez pas de s’en tirer sans attendre leur fin – documentez chaque cas si nécessaire.

Vous serez un maître des relations de travail en un rien de temps. Croyez-moi, vous n’êtes pas seul : Voici les 15 collègues les plus ennuyeux de tous les temps (et, choquant : tout le monde s’occupe d’eux). (LinkedIn) Sur cette base, il existe certainement des moyens de gérer chaque cas exaspérant de collègue ; ce n’est pas une taille unique. (DailyWorth)

Ci-dessous, 12 scénarios irritants que vous pouvez reconnaître depuis votre propre bureau. 1. La bavarde Cathy. Dites poliment à vos collègues bavards de s’en aller en clarifiant leurs attentes – juste au moment où ils se présentent à votre bureau pour parler. Green a quelques suggestions : Utilisez un pieux mensonge innocent, comme dire que vous êtes dans les délais.

3. Vous devez le faire gentiment. Premièrement, parce que cette personne n’a vraiment pas l’intention de faire ce qu’elle fait. Comme le déclare l’auteur Julia Chang de LearnVest, « La plupart des gens veulent vilipender les collègues à faible QE, mais ne les blâmez pas pour les compétences qu’ils n’ont pas. ».


⏯ – When My Love Blooms – Épisode 5 – Épisode complet avec sous-titres français


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *