Une liste des meilleurs employeurs pour les femmes multiculturelles comprend Allstate, American Express, Deloitte, Ernst & Young, IBM et General Mills. extrait de Exploring Management de John R. Schermerhorn Wiley, 2011
Au cours des six dernières années, PepsiCo s’est concentré sur l’embauche et la rétention multiculturelles par le biais de son Alliance multiculturelle pour les femmes de couleur. De plus, le programme de mentorat « Power Pairs » de l’entreprise crée des relations entre les employés et leurs gestionnaires ; le taux de rotation des femmes qui participent aux Power Pairs est la moitié du taux de celles qui ne le font pas.

Les entreprises américaines accordent enfin aux femmes multiculturelles l’attention qu’elles méritent. La participation à cette enquête a presque doublé au cours des deux dernières années, et les organisations figurant sur la liste montrent des progrès, en particulier aux postes de direction. Mais il reste encore du travail à faire. Top 10 La méthodologie des gagnants L’application Les meilleures entreprises 2020 pour le multiculturel (…)
⏯ – 5 BUSINESS que les FEMMES peuvent faire, de chez elles ou en dehors….Et les HOMMES aussi !
Ajouter un commentaire