Voici les trois pièges dans lesquels je suis tombé et comment vous pouvez les éviter :
- A défaut d’établir des limites tout de suite. …
- Ne pas déléguer à votre équipe. …
- Ne pas donner de commentaires difficiles.
Les nouveaux managers tombent souvent dans le piège de faire le travail des autres ou de passer leur temps à résoudre les problèmes des autres. C’est pourquoi il est important d’apprendre l’art de la gestion des singes. Les problèmes et les problèmes sont comme des singes ; par exemple, si un employé entre dans le bureau du nouveau directeur avec un problème, c’est comme un singe sur le dos.
Si de nouvelles informations émergent plus tard, les décisions peuvent toujours être revues, non pas par inquiétude et après réflexion, mais à la suite d’un leadership équilibré et d’une bonne écoute. 3. Lorsque vous vous engagez à agir, faites-le.
Premièrement, les gens recherchent le contrôle et la prévisibilité. S’ils font le travail eux-mêmes, ils savent qu’il sera fait et fait comme ils l’attendent. Deuxièmement, les gens aiment démontrer leurs compétences et leur expertise, c’est donc amusant pour eux de le faire.
⏯ – 1 to 1 – 10 Pièges à éviter pour les MANAGERS
Questions fréquentes – 💬
❓ Quels sont les pièges de gestion les plus courants ?
IndustryWeek a demandé à certains conseillers d'affaires et enseignants de premier plan de partager leurs observations sur les pièges de gestion les plus courants dans lesquels tombent les chefs d'entreprise et les gestionnaires, et ce qu'ils peuvent faire pour éviter de répéter les mêmes erreurs encore et encore. 1. Ne pas le pincer dans l'œuf
❓ Pourquoi les dirigeants sont-ils pris au dépourvu lorsque leurs employés les plus performants partent ?
C'est pourquoi les dirigeants sont pris au dépourvu lorsque leurs employés les plus performants quittent l'organisation. Les plus performants aiment être dans un environnement d'auto-démarreurs et ils aiment la compétition. Maintenez la concurrence en vie et ne laissez pas vos employés devenir complaisants ou créer des perturbations malsaines qui affaiblissent l'organisation.
❓ Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'entreprises qui proposent des formations en management ?
Aucune erreur individuelle n'est rédhibitoire, mais multipliées dans toute une organisation, jour après jour, elles peuvent avoir un impact considérable sur la productivité, le moral et la compétitivité de l'entreprise. L'une des raisons pour lesquelles ces erreurs se produisent si fréquemment est que la plupart des entreprises n'offrent pas de formation en gestion ou ne l'offrent pas de manière cohérente.
❓ Vous êtes pris au dépourvu par vos concurrents ?
Ne vous laissez pas prendre au dépourvu par vos concurrents car vous vous êtes perdu dans les détails et votre vision est devenue floue dans le processus. 3. Permettre aux employés de devenir complaisants
⏯ – 3 démons, 3 pièges que le Manager Agile doit éviter
Ajouter un commentaire